Et maintenant?

Comme je vais aller en France en 2 jours, j'ai decidé de pratiquer mon Français en écrivant cette entrée en Français.
J'ai fini d'écrire mes entrées sur des Top 5 Spanish Cosmopolitan Cities et des Top 15 Cosmopolitan Cities around the world. C'est vrai que ça m'a exigé beaucoup de temps et d'effort, mais maintenant que j'ai fini, je peux afirmer que ça a valu la peine. Je n'ai seulement partagé de la information intéressant avec vous, mais aussi j'ai apprendu quelques choses.

Comment sera le blog désormais? Bien, j'ai quelques idées  pour écrire à l'espirit comme: des moyens de transport et le logement, les désavantages de travailler qu'on ne dit pas d'habitude, des langues, quelques bonnes pages à l'Internet pour préparer un voyage... La semaine prochaine, quand je serai en France, je pensarei sur ces choses (vous pouvez écrire vos opinions et suggestions) et quand j'aurai retourné, je commencerai à écrire de nouveau (mais non si souvent parce que je serai occupée aved des examens. À bientôt!

Comentarios

Most popular entries